Vous pouvez lire et écrire les expériences vécues à la maison de vacances de salm.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre message apparaîtra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
4 messages.
Christophe Fuchs a écrit le 15 février 2019:
Nous avons passé un superbe Week-End. C'est juste incroyable, magique de trouver des locaux de cette qualité pouvant accueillir agréablement autant de monde et avec une cuisine au top, dans un environnement paisible et magnifique. En plus nous avions la chance d'avoir la neige !
Vincent Schaller a écrit le 15 janvier 2019:
J'encadre des camps de jeunes depuis plus de trois ans à Salm ... le lieu est vraiment très bien adapté pour un groupe de 30/40 personnes (voir plus) salle à manger et salles de réunion de belles dimensions avec une vaisselle fournie et parfaite... étant souvent préposé à la cuisine j'ajouterai que celle-ci est au top avec du matériel de professionnel ... enfin pour terminer je dirai que la nature toute proche, les multiples possibilités de promenade et les feux de camp tellement appréciés des citadins sont autant d'éléments qui font du centre un lieu hyper plébiscité par jeunes et encadrants.
Paroisse Bouclier a écrit le 10 janvier 2019:
suite à nos séjours de ces dernières années, nous avons réservé pour 3 séjours en 2019 et prévoyons de même pour 2020; une grande capacité d'accueil et de polyvalence des chambres, plusieurs salles d'animation et une très belle cuisine rénovée, l'équipe responsable de l'association propriétaire du SALM a le souci d'améliorer les conditions d'accueil des groupes de tous les âges. Deux mentions particulières: pour chaque séjour, des bénévoles sont présents sur place pour répondre aux demandes et accompagner les groupes accueillis; le cadre naturel se prête aux activités de plein air et l'isolement permet de bien vivre le séjour.
Fabian Clavairoly a écrit le 8 janvier 2019:
Notre association profite du très beau cadre de ce lieu en pleine nature depuis plusieurs années avec toujours beaucoup de plaisir. Que ce soit avec des groupes d'enfants, d'adolescents ou avec des familles, c'est tout à fait adapté à la vie en communauté (avec des parties communes et des dortoirs bien isolés les uns des autres). La cuisine, rénovée récemment selon les normes est très pratique. Un grand merci aux équipes de bénévoles qui gèrent ce bâtiment et sont d'une grande disponibilité en cas de besoin.